Au vu du délai très court que nous offres la CFDT pour nous organiser, voici les consignes que nous pouvons vous conseillez à ce jour .

Pour tous ceux qui souhaitent participez, il vous est recommandé de prévenir lundi votre responsable de votre absence pour mardi en précisant que vous souhaitez exercer votre droit de grève pour l’appel national contre le texte sur la reforme des retraites, c’est un droit personne ne peut vous y empêcher.

Cette journée sera considérée comme une journée d’absence justifiée non rémunérée.

Pour ceux qui ne veulent pas perdre cette journée il y a plusieurs lieux à différentes heures, vous pouvez également demander si il est possible de changer d’équipe pour cette journée importante.

Pour la roche sur yon, nous avons un car qui partira du parking de Mobis à Montaigu. Départ à 12h15 et retour au bus à 17h (61 places disponibles et possibilité d’un 2ème bus ).

Merci de pointer en bas de page votre présence afin de comptabiliser le nombre de places (salariés non adhérents et retraités bienvenus)

Les autres déplacements se feront individuellement, nous vous recommandons le covoiturage.

Pour ceux qui souhaitent défiler au couleur de la CFDT, presentez vous au rassemblement avec votre carte d’adhérent afin d’être équipé au couleur de la CFDT.

Plusieurs heures de départ et plusieurs lieux dans la région.

• 10h Nantes départ au mirroir d’eau
• 13h45 la Roche/yon place Napoléon
• 10h30 Cholet rond-point de Paris

Cette mobilisation nous concernent tous, adhérents ou non. Mobilisez vous tous pour faire de cette journée une journée historique pour la justice sociale et le futur de vos enfants .

Sondage

Je serais présent pour le départ à Mobis à 12h15 mardi 17 décembre