Conditions générales d’utilisation

Toute personne inscrite comme adhérent  sur le site CFDT-Defontaine.fr accepte inconditionnellement les mentions ci-dessous. Si elles ne sont pas d’accord avec celles ci,  elles peuvent demander la supression complète de leur compte par courrier à l’adresse suivante en indiquant sur le courrier son Numéro NPA indiqué sur sa carte d’adhérent CFDT.

Section Syndicale CFDT Defontaine

Rue St Eloi

85530 La BRUFFIÈRE

1. Connexion

Chaque membre se voit attribuer un compte nominatif automatiquement grâce à son adhésion à la section syndicale CFDT Defontaine la Bruffière. Les comptes sont créés par les administrateurs du site uniquement.

1. Contenu utilisateur

Les personnes utilisant le forum ou les commentaires sont seul responsable de leurs propos, tout comportement abusif ou irrespectueux se verra sanctionné par une suspension voir une exclusion définitive du site. Les administrateurs du site font office de modérateur. Les modérateurs ainsi que la section syndicale CFDT Defontaine ne peut être tenue responsable des propos de chacun.

1. Contenu du site

Les contenu tels que les articles ou encore les documents consultables sur l’espace adhérent sont la propriété de la section syndicale CFDT Defontaine. Les informations sont confidentielles et seulement disponibles aux adhérents. L’utilisateur assure de ne pas diffuser le contenu du site.

1. Confidentialité

Une fois connecté sur son espace adhérent, l’utilisateur accède à des informations qui doivent rester confidentielles. Les administrateurs ont un suivi complet et détaillé des actions de chacun pour des raisons de sécurité. Toutes ces informations sont stockées et peuvent être utilisés en cas de problèmes. Il est fortement recommandé de modifier son mot de passe dès la première connexion afin de ne pas se faire usurpé son identité. Il est évident que les identifiants de connexion sont destinés à son seul propriétaire et ne doivent surtout pas être partagé.

Les commentaires sont visibles uniquement par les adhérents pour une raison de confidentialité et de liberté d’expression.

1. Mot de passe perdu

Une simple demande par mail via le formulaire de contact sur la page contact suffit pour que les administrateurs réactivent un mot de passe provisoire.

6. Droit de modification

Les administrateurs se réservent le droit de modifier ces conditions d’utilisation et s”engage à publier à tous les utilisateurs les éventuels changement .

modifié le 23/11/2018